Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le videoprojecteur devient simple comme bonjour.
Publicité
Archives
21 avril 2014

Histoire De Ma Mort

Histoire De Ma Mort


Jaquette dvd Histoire De Ma Mort

Histoire De Ma Mort est noté 2.1 sur 5 (21 votes)
Date de sortie en DVD : 01/04/2014
Réalisateur : Albert Serra
Acteurs : Vicenç Altaió i Morral, Lluis Serrat Masanellas, Noelia Rodenas, Clara Visa, Montse Triola 
Durée : 127 Minutes
Genre: Fantastique 

Titre original: Historia De La Meva Mort

Editeur: © Capricci Films
Date de sortie au cinéma: 23/10/2013

Casting Histoire De Ma Mort


 


Synopsis Histoire De Ma Mort (résumé)

Casanova fait la connaissance d’un nouveau serviteur qui sera le témoin des derniers moments de sa vie. Quittant un château suisse aux ambiances galantes et libertines typiques du 18ème siècle, il passe ses derniers jours dans les terres pauvres et sombres de l’Europe septentrionale. Là-bas, son monde de mondanités et sa pensée rationaliste s’effondrent face à une force nouvelle, violente, ésotérique et romantique représentée par Dracula et son pouvoir éternel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité